Anna test

FAQ

Vous avez une question ? Nous sommes lĂ  pour vous aider ! 

Si vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ci-dessous, 
veuillez contacter les organisateurs de l'événement.

Inscription

L'inscription est obligatoire pour suivre l'événement en direct et pour accéder au replay.

Activation du compte

Si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit Ă  l'Ă©vĂ©nement, vous pouvez crĂ©er votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vous devrez saisir la même adresse email que lors de votre inscription et créer votre mot de passe.
Se connecter

Suivre et participer au live

Pour accéder au live, cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur la session en direct de l'événement.
Participez  au live

Replay

Toutes les sessions seront disponibles en replay sur la plateforme (délai) après l'événement.
Visionnez les replays

Questions les plus fréquentes

Navigateurs

Que faire si les sessions ne sont pas visibles ?

Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire.
Exemple de navigateurs compatibles : Google Chrome, Firefox, Edge, Safari 

Navigateur obsolète : IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre rĂ©duit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalitĂ©s (visionnage vidĂ©o, visio-confĂ©rence). Il est dans ce cas recommandĂ© si possible de changer de navigateur.  Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…)

Mot de passe

Que faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe » Un mail vous sera envoyé avec les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe, pensez à vérifier dans vos spams par précaution.
Me rendre sur la page d'identification

Mon profil 

Puis-je accĂ©der Ă  mon profil mĂŞme si l'Ă©vĂ©nement est terminĂ© ? 

Oui bien sĂ»r, vous avez la possibilitĂ© d'actualiser vos informations, Ă©changer avec d'autres participants, etc.  
Mon espace personnel

Notification

Comment être informé en temps réel ?

Pour suivre vos notifications, connectez-vous Ă  votre espace personnel. 
En haut Ă  droite de votre Ă©cran Ă  cotĂ© de la messagerie, vous disposez d'un centre de notification, oĂą vous retrouverez toutes les informations utiles et qui vous concernent spĂ©cifiquement. 
mon espace personnel

Suis-je obligé de me créer un compte pour m'inscrire à un événement ?

Pour s'inscrire Ă  un Ă©vĂ©nement il faut obligatoirement avoir un compte. En effet, cela permet Ă  l'organisateur de l'Ă©vĂ©nement de vous contacter en cas de modification du lieu, de l'horaire ou de la date de l'Ă©vĂ©nement, ou s'il souhaite vous partager une information avant le Jour J. 
Ne vous inquiĂ©tez pas, nous protĂ©geons vos donnĂ©es.
Vous souhaitez participer Ă  un Ă©vĂ©nement et n'avez pas encore de compte ? CrĂ©ez-en un en moins de 30 secondes !   

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après mon inscription. 

Que faire ?  

Il se trouve peut-ĂŞtre dans vos dossiers Spam ou Courrier indĂ©sirable. 
  • VĂ©rifiez enfin que @event.kpmg.fr n'est pas dans la liste des adresses bloquĂ©es par votre messagerie.  
  • Si vous avez vĂ©rifiĂ© toutes ces hypothèses et que vous n'avez pas trouvĂ© de solution, contactez-nous  :
    • Vous ĂŞtes connectĂ© ? Via la messagerie (une fois connectĂ©, vous disposerez d'une messagerie instantanĂ©e disponible dans le menu en haut Ă  droite. Elle vous permettra d'Ă©changer avec les participants avant, pendant et après la confĂ©rence. En bas de cette messagerie, vous trouverez un bouton vous permettant de contacter et de chatter avec l'Ă©quipe d'organisation.)
    • Vous n'ĂŞtes pas connectĂ© ? Via mail (en nous prĂ©cisant le nom de l'Ă©vĂ©nement ainsi que le mail utilisĂ© lors de votre inscription) adresse mail KPMG

    Comment contacter l'Ă©quipe d'organisation ? 

    Une fois connecté, vous disposerez d'une messagerie instantanée disponible dans le menu en haut à droite. Elle vous permettra d'échanger avec les participants avant, pendant et après la conférence. En bas de cette messagerie, vous trouverez un bouton vous permettant de contacter et de chatter avec l'équipe d'organisation.

    Quels sont les mails qui vont m'ĂŞtre adressĂ©s ? 

    Lorsque vous ĂŞtes inscrit Ă  un Ă©vĂ©nement vous recevez : 
    • un mail confirmant votre inscription (il peut arriver quelques minutes après votre inscription) 
    • des mails de rappel avant l'Ă©vĂ©nement 
    • des mails si l'organisateur ou de la plateforme (notifications, networking…)
    • un mail après l'Ă©vĂ©nement (accès au replay, remerciement, questionnaire de satisfaction) 
     Vous ne recevrez pas de mail en dehors des Ă©vĂ©nements auxquels vous participez. 

    Comment sont utilisĂ©es mes donnĂ©es ? 

    Chez KPMG nous protĂ©geons vos donnĂ©es personnelles.  

    Nous collectons seulement les données strictement nécessaires au bon usage de la plateforme, pour assurer une amélioration en continue de l’expérience utilisateur.
    Lors de l’inscription sur la plateforme voici les données collectées :
    • 1. Adresse mail, avec laquelle vous vous inscrivez et crĂ©ez votre compte
    • 2. PrĂ©nom
    • 3. Nom
    • 3. Fonction 
    • 4. SociĂ©tĂ© 
    Lors de votre navigation ultĂ©rieure sur la plateforme, vous pouvez rajouter des informations supplĂ©mentaires (facultatives) : Photo/Avatar ou pseudo, biographie et les liens vers vos rĂ©seaux sociaux. 
    Ces donnĂ©es sont uniquement utilisĂ©es par notre Ă©quipe ou des tiers de confiance (Tiers de confiance : partenaires avec lequel un contrat de responsabilitĂ© commune en matière de traitement de donnĂ©es personnelles ou une charte de ConfidentialitĂ© est signĂ©). Ces donnĂ©es ne sont ni Ă©changĂ©es, ni vendues Ă  des tiers, que ce soit pour des motifs de recherche ou motifs commerciaux.

    Deux types de donnĂ©es peuvent se retrouver sur nos serveurs : 
    1. DonnĂ©es transmises directement : ces donnĂ©es sont celles demandĂ©es lors de l’inscription sur la plateforme (cf donnĂ©es collectĂ©es) ou lors de l’inscription Ă  un Ă©vènement. 
     2. DonnĂ©es “passives” : Sans que vous ne les fournissiez directement, sont Ă©galement collectĂ©es et traitĂ©es des informations sur l’utilisation que vous faites de notre service. Nous parlons alors de collecte passive pour dĂ©signer ces donnĂ©es consignĂ©es dans un registre, pour reconstituer le fil de vos visites. Il s’agit de toutes les traces que vous laissez derrière vous Ă  chaque fois que vous effectuez une action sur notre site. Ce registre peut inclure, par exemple : date et heure de la visite, titre et url des pages visitĂ©es, url de la page visitĂ©e avant de visiter notre plateforme etc. 

    KPMG utilise un système de cookies qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur mais qui enregistre des informations relatives Ă  la navigation sur un site. Pour plus de dĂ©tails, cliquez ici.

    Evénement digital

    Questions les plus fréquentes

    Networking 

    Comment activer le networking ? 

    Vous pouvez activer le networking depuis votre espace personnel depuis l'onglet "mes informations" en cochant la case "Je participe au networking"
    Le networking vous permet d'entrer en relation avec les partenaires et les autres participants, sans que vos coordonnées personnelles ne soient accessibles via votre messagerie privé.
    Pour ce faire, veillez à bien "Activer le networking" dans votre espace personnel, vous pouvez également y remplir vos "centres d’intérêts".
    Mon espace personnel

    Comment interagir avec les participants 

    Avant ou après l'événement ?

    Vous pouvez interagir avec les participants, avant ou après l'Ă©vĂ©nement, en laissant des messages dans l'onglet « Mes contacts » dans votre espace personnel. 
     Vous serez notifiĂ© par mail des rĂ©ponses de l'organisateur mais pas de celles de participants. Vous pouvez activer vos notifications, afin de recevoir des alertes par email depuis votre espace personnel dans l'onglet Â« Mes informations »
    Mon espace personnel

    Posez vos questions aux intervenants 

    Est-il possible de poser des questions aux intervenants durant la session ? 

    Oui, il est possible de poser vos questions lors des sessions. 
    Après avoir rejoint la session, un module "Questions" Ă  droite de votre Ă©cran vous donnera la possibilitĂ© de poser vos questions Ă  tout moment. 
    Les intervenants et nos équipes répondront à vos questions à la fin de la session ou reviendront vers vous pour y répondre.

    Mon agenda 

    Comment ajouter une session Ă  mon agenda personnel ? Et comment retrouver les sessions figurant dans mon agenda personnel ? 

    Depuis la page « Sessions Â», vous pouvez retrouver l’ensemble des confĂ©rences. Ă€ droite de chaque vignette il existe un bouton « J’ajoute Ă  mon agenda ». La session est automatiquement ajoutĂ©e Ă  votre agenda personnel et vous ĂŞtes automatiquement inscrits Ă  la session.

    Dans votre espace personnel, accessible en haut à droite de l’écran via un bouton « mon compte », vous pouvez retrouver votre agenda personnel.
    Consulter mon agenda

    Dois-je obligatoirement ajouter Ă  mon agenda les sessions qui m'intĂ©ressent pour les suivre ?  

    Oui cela est préférable et nous vous le recommandons même si cela n'est pas obligatoire. Vous pourrez ainsi non seulement les retrouverez au même endroit, vous pourrez aussi exporter l'ensemble de cet agenda et en un clic vers votre calendrier personnel (Outlook par exemple).
    Il faut aussi savoir que certaines sessions seront en nombre limité de places impliquant une inscription préalable.

    Annuler ma participation Ă  une session 

    Je ne souhaite plus assister Ă  une session, comment faire ? 

    Dans votre espace personnel, accessible en haut Ă  droite de l’écran, vous pouvez retrouver votre agenda personnel, et supprimer les sessions qui ne vous intĂ©ressent plus.  
    Session

    Je n'ai pas pu assister Ă  la session Ă  laquelle j'Ă©tais inscrit 

    Que faire ? 

    Les sessions seront proposĂ©es en replay. 
    Nous vous recommandons malgrĂ© tout de suivre en direct ces sessions car vous profiterez de toutes les possibilitĂ©s pour interagir avec les intervenants. 

    Evénement en présentiel

    Questions les plus fréquentes

    Sur site

    Il y a-t-il des vestiaires pour mes bagages ? 

    Les vestiaires de la salle permettent d'accueillir des bagages, un ticket vous sera remis après y a voir déposer vos effets personnels.
    Les vestiaires de la salle ne permettent pas d’accueillir des valises, même de petit format. La salle décline toute responsabilité de sécurité et de stockage pour les bagages apportés malgré nos recommandations.

    Accès PMR

    Accès handicapé : oui, merci de nous contacter pour vous garantir un placement dans les zones accessibles.

    Comment venir ?

    Adresse : 
    Metro : X arrĂŞt
    Bus : XXX arrĂŞt 
    Parking : oui/non et adresse si diffĂ©rente du lieu 

    Badge

    Pourquoi imprimer mon badge ?

    Votre badge doit être imprimé et glissé dans le porte-badge fourni le jour de l’évènement pour identifier facilement les participants au cours de la journée. Le port du badge facilitera également le networking avec les autres participants.

    Est-ce que je dois venir avec une confirmation de mon inscription ?

    à compléter si nécessaire

    Protocole sanitaire

    Comment se dĂ©roulera l'Ă©vĂ©nement en cas de reprise de l’épidĂ©mie de Covid ? 

    Dans le cas où des restrictions sanitaires empêcheraient le bon déroulé de la conférence, KPMG proposera à tous les participants des solutions alternatives dans le respect des mesures sanitaires imposées.

    Tarifs 

    Le tarif sera-t-il réduit en cas de transformation de l’évènement en version 100% Digital ?

    Oui, la réduction des coûts de l’évènement sera répercutée sur le tarif demandé aux participants.