Maîtrise et Innovation - L'Externalisation transforme l'assurance

FAQ

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider ! 

Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessous, 
veuillez contacter les organisateurs de l'événement.

Inscription

L'inscription est obligatoire pour suivre l'événement en direct et pour accéder au replay.

Activation du compte

Si vous êtes déjà inscrit à l'événement, vous pouvez créer votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vous devrez saisir la même adresse email que lors de votre inscription et créer votre mot de passe.
Se connecter

Suivre et participer au live

Pour accéder au live, cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur la session en direct de l'événement.
Participez  au live

Questions les plus fréquentes

Navigateurs

Que faire si les sessions ne sont pas visibles ?

Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire.
Exemple de navigateurs compatibles : Google Chrome, Firefox, Edge, Safari 

Navigateur obsolète : IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur.  Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…)

Mot de passe

Que faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe » Un mail vous sera envoyé avec les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe, pensez à vérifier dans vos spams par précaution.
Me rendre sur la page d'identification

Mon profil 

Puis-je accéder à mon profil même si l'événement est terminé ? 

Oui bien sûr, vous avez la possibilité d'actualiser vos informations, échanger avec d'autres participants, etc.  
Mon espace personnel

Notification

Comment être informé en temps réel ?

Pour suivre vos notifications, connectez-vous à votre espace personnel. 
En haut à droite de votre écran à coté de la messagerie, vous disposez d'un centre de notification, où vous retrouverez toutes les informations utiles et qui vous concernent spécifiquement. 
mon espace personnel

Suis-je obligé de me créer un compte pour m'inscrire à un événement ?

Pour s'inscrire à un événement il faut obligatoirement avoir un compte. En effet, cela permet à l'organisateur de l'événement de vous contacter en cas de modification du lieu, de l'horaire ou de la date de l'événement, ou s'il souhaite vous partager une information avant le Jour J. 
Ne vous inquiétez pas, nous protégeons vos données.
Vous souhaitez participer à un événement et n'avez pas encore de compte ? Créez-en un en moins de 30 secondes !   

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après mon inscription. 

Que faire ?  

Il se trouve peut-être dans vos dossiers Spam ou Courrier indésirable. 
  • Vérifiez enfin que @event.kpmg.fr n'est pas dans la liste des adresses bloquées par votre messagerie.  
  • Si vous avez vérifié toutes ces hypothèses et que vous n'avez pas trouvé de solution, contactez-nous  :
    • Vous êtes connecté ? Via la messagerie (une fois connecté, vous disposerez d'une messagerie instantanée disponible dans le menu en haut à droite. Elle vous permettra d'échanger avec les participants avant, pendant et après la conférence. En bas de cette messagerie, vous trouverez un bouton vous permettant de contacter et de chatter avec l'équipe d'organisation.)
    • Vous n'êtes pas connecté ? Via mail (en nous précisant le nom de l'événement ainsi que le mail utilisé lors de votre inscription) adresse mail KPMG

    Comment contacter l'équipe d'organisation ? 

    Une fois connecté, vous disposerez d'une messagerie instantanée disponible dans le menu en haut à droite. Elle vous permettra d'échanger avec les participants avant, pendant et après la conférence. En bas de cette messagerie, vous trouverez un bouton vous permettant de contacter et de chatter avec l'équipe d'organisation.

    Quels sont les mails qui vont m'être adressés ? 

    Lorsque vous êtes inscrit à un événement vous recevez : 
    • un mail confirmant votre inscription (il peut arriver quelques minutes après votre inscription) 
    • des mails de rappel avant l'événement 
    • des mails si l'organisateur ou de la plateforme (notifications, networking…)
    • un mail après l'événement (accès au replay, remerciement, questionnaire de satisfaction) 
     Vous ne recevrez pas de mail en dehors des événements auxquels vous participez. 

    Comment sont utilisées mes données ? 

    Chez KPMG nous protégeons vos données personnelles.  

    Nous collectons seulement les données strictement nécessaires au bon usage de la plateforme, pour assurer une amélioration en continue de l’expérience utilisateur.
    Lors de l’inscription sur la plateforme voici les données collectées :
    • 1. Adresse mail, avec laquelle vous vous inscrivez et créez votre compte
    • 2. Prénom
    • 3. Nom
    • 3. Fonction 
    • 4. Société 
    Lors de votre navigation ultérieure sur la plateforme, vous pouvez rajouter des informations supplémentaires (facultatives) : Photo/Avatar ou pseudo, biographie et les liens vers vos réseaux sociaux. 
    Ces données sont uniquement utilisées par notre équipe ou des tiers de confiance (Tiers de confiance : partenaires avec lequel un contrat de responsabilité commune en matière de traitement de données personnelles ou une charte de Confidentialité est signé). Ces données ne sont ni échangées, ni vendues à des tiers, que ce soit pour des motifs de recherche ou motifs commerciaux.

    Deux types de données peuvent se retrouver sur nos serveurs : 
    1. Données transmises directement : ces données sont celles demandées lors de l’inscription sur la plateforme (cf données collectées) ou lors de l’inscription à un évènement. 
     2. Données “passives” : Sans que vous ne les fournissiez directement, sont également collectées et traitées des informations sur l’utilisation que vous faites de notre service. Nous parlons alors de collecte passive pour désigner ces données consignées dans un registre, pour reconstituer le fil de vos visites. Il s’agit de toutes les traces que vous laissez derrière vous à chaque fois que vous effectuez une action sur notre site. Ce registre peut inclure, par exemple : date et heure de la visite, titre et url des pages visitées, url de la page visitée avant de visiter notre plateforme etc. 

    KPMG utilise un système de cookies qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur mais qui enregistre des informations relatives à la navigation sur un site. Pour plus de détails, cliquez ici.