Future of Luxury

Future of Luxury

La digitalisation, l’IA et 
l'ESG dans le secteur du luxe 


En 2022, le marchĂ© mondial du luxe a atteint 353 milliards d'euros. Alors que cette industrie repose sur le savoir-faire et l’artisanat, elle Ă©volue rapidement avec l'essor de la digitalisation et de l'IA. 

  • Comment les marques intègrent-elles ces innovations tout en restant fidèles Ă  leur hĂ©ritage ?
  • Quelles sont les tendances actuelles de la digitalisation et de l'IA dans le luxe ?
  • Comment aligner vos pratiques aux nouvelles attentes des consommateurs ?
  • Quelles sont les stratĂ©gies pour allier tradition et innovation dans un marchĂ© en Ă©volution ?

Parce que ces questions impliquent dĂ©jĂ  des changements majeurs pour toute la chaĂ®ne de valeur de votre entreprise, KPMG France vous livre des recommandations stratĂ©giques essentielles pour vous accompagner dans votre transformation. 

Restitution de l'Ă©tude

Restitution de l'Ă©tude

Un webinar présenté par

GDR

Guillaume des Rotours

KPMG France
Associé, Responsable du...
RNDLR

Raquel NavalĂłn de la Rosa

KPMG France
Manager Advisory

component teasercontacts not found