Future of Luxury

Future of Luxury

La digitalisation, l’IA et 
l'ESG dans le secteur du luxe 


En 2022, le marchĂ© mondial du luxe a atteint 353 milliards d'euros. Alors que cette industrie repose sur le savoir-faire et l’artisanat, elle Ă©volue rapidement avec l'essor de la digitalisation et de l'IA. 

  • Comment les marques intègrent-elles ces innovations tout en restant fidèles Ă  leur hĂ©ritage ?
  • Quelles sont les tendances actuelles de la digitalisation et de l'IA dans le luxe ?
  • Comment aligner vos pratiques aux nouvelles attentes des consommateurs ?
  • Quelles sont les stratĂ©gies pour allier tradition et innovation dans un marchĂ© en Ă©volution ?

Parce que ces questions impliquent dĂ©jĂ  des changements majeurs pour toute la chaĂ®ne de valeur de votre entreprise, KPMG France vous livre des recommandations stratĂ©giques essentielles pour vous accompagner dans votre transformation. 

Restitution de l'étude

Restitution de l'étude

Un webinar présenté par

GDR

Guillaume des Rotours

KPMG France
Associé, Responsable du...
RNDLR

Raquel NavalĂłn de la Rosa

KPMG France
Manager Advisory

component teasercontacts not found