Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider ! Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessous, veuillez contacter les organisateurs de l'événement.
NavigateursQue faire si les sessions ne sont pas visibles ?
• Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire
Exemple de navigateurs compatibles :
- Google Chrome
- Firefox
- Edge
- Safari
• Navigateur obsolète IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur. Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…)
Création de compteComment créer mon compte ?
Après votre inscription, vous avez dû recevoir un email de confirmation vous demandant d'accèder au site. Ce bouton vous connecte automatiquement. Si vous n'avez pas reçu ce message, veuillez contacter l'équipe organisatrice.
Compte bloquéQue faire si j'ai bloqué mon compte ?
Par défaut, au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses, votre compte sera bloqué pour une durée de 5mn. Au bout de ces 5 minutes vous pourrez tenter de vous connecter de nouveau. Si vous n'y parvenez toujours pas, veuillez contacter l'équipe organisatrice.
Il vous suffit de cliquer sur l'onglet live situé dans la barre de tâches en haut à droite de votre écran pour accéder directement à la session en cours.