Customer Experience Excellence Soiréee remise de prix

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Depuis plus de 10 ans, le centre international CEE de KPMG conduit des études pour mettre en valeur les meilleures pratiques en termes d'expérience client. Les marques sélectionnées sont classées selon un Score Customer Experience Excellence (CEE) commun à l’ensemble des secteurs d’activité. Calculé à partir d’évaluations de consommateurs, il permet aux marques de se positionner par rapport aux meilleurs acteurs, tous secteurs confondus. 
Qui seront les lauréats de cette année ? 
Retrouvez sans plus attendre le live !

Nos partenaires

Pour la quatrième année consécutive, KPMG publie l’étude Customer Experience Excellence en partenariat avec SAS et Medallia. Une étude qui établit un classement multisectoriel sur la performance de l’Expérience Client des principales entreprises françaises

Programme de la soirée

18h00 ​​​​
 Présentation de l'étude Customer Experience Excellence animée par notre expert KPMG Michael ​Pudlowski 
 18h20​​​​​​ 
Intervention exceptionnelle de Philippe Moati, cofondateur de l'ObSoCo (L'Observatoire Société et Consommation).
 ​​​​​​18h50
 Remise de prix des lauréats du top 4 de tous les secteurs confondus par KPMG, SAS et Médallia​​​​​​​​​​​​​​ 
19h30
 ​​​​​​​Table ronde : Quel océan vert pour demain en termes d'experience client ?