Arrêté des Comptes et Durabilité 2023 - Banques et Assurances

FAQ

FAQ

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider !
Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessous, veuillez contacter les organisateurs de l'événement via le formulaire situé en bas de page.

Navigateurs

Que faire si les sessions ne sont pas visibles ?


• Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire 
Exemple de navigateurs compatibles : 
    - Google Chrome 
    - Firefox 
    - Edge 
    - Safari 

Navigateur obsolète
IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur.  Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…)

Création de compte

Comment créer son compte ?

Après votre inscription, vous avez dû recevoir un email de confirmation vous demandant d'accéder au site. Ce bouton vous connecte automatiquement. Si vous n'avez pas reçu ce message, veuillez contacter l'équipe organisatrice.
Contactez-nous

Mot de passe

Que faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

• Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe »
• Vous recevrez un email avec un code de vérification afin de le changer
• Pensez à vérifier dans vos spams par précaution.
Me rendre sur la page d'identification

Compte bloqué

Que faire si j'ai bloqué mon compte ?

Par défaut, au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses, votre compte sera bloqué pour une durée de 5mn. Au bout de ces 5 minutes vous pourrez tenter de vous connecter de nouveau. Si vous n'y parvenez toujours pas, veuillez contacter l'équipe organisatrice.
Contactez-nous

Sessions

Comment accéder aux sessions ?

Il vous suffit de cliquer sur l'onglet live situé dans la barre de tâches en haut à droite de votre écran pour accéder directement à la session en cours. 
Accéder au Live

Mon profil

Puis-je accéder à mon profil même si l'événement est terminé ?

Oui bien sûr, vous avez la possibilité d'actualiser vos informations, échanger avec d'autres participants, etc.  
Accéder à mon profil

Sur site

Pourquoi je ne dois pas venir avec une valise ?


Les vestiaires de la Salle Gaveau ne permettent pas d’accueillir des valises, même de petit format. La salle décline toute responsabilité de sécurité et de stockage pour les bagages apportés malgré nos recommandations.

Badge

Pourquoi imprimer mon badge ?


Votre badge doit être imprimé et glissé dans le porte-badge fourni le jour de l’évènement pour identifier facilement les participants au cours de la journée. Le port du badge facilitera également le networking avec les autres participants.

Protocole sanitaire

Comment se dérouleront les ADC en cas de reprise de l’épidémie de Covid ? 


Dans le cas où des restrictions sanitaires empêcheraient le bon déroulé de la conférence, KPMG proposera à tous les participants des solutions alternatives dans le respect des mesures sanitaires imposées.

Tarifs

Le tarif sera-t-il réduit en cas de transformation de l’évènement en version 100% Digital ?


Oui, la réduction des coûts de l’évènement sera répercutée sur le tarif demandé aux participants.