Cérémonie des 100 ans de KPMG

FAQ

Questions les plus fréquentes

Navigateurs

Que faire si les sessions ne sont pas visibles ?


• Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire 
Exemple de navigateurs compatibles : 
    - Google Chrome 
    - Firefox 
    - Edge 
    - Safari 

Navigateur obsolète
IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur.  Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…)

Mot de passe

Que faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

• Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe »
• Vous recevrez un email avec un code de vérification afin de le changer
• Pensez à vérifier dans vos spams par précaution.
Me rendre sur la page d'identification

Compte bloqué

Que faire si j'ai bloqué mon compte ?

Par défaut, au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses, votre compte sera bloqué pour une durée de 5mn. Au bout de ces 5 minutes vous pourrez tenter de vous connecter de nouveau. Si vous n'y parvenez toujours pas, veuillez contacter l'équipe organisatrice.
Contactez-nous

Notification 

Comment être informé en temps réel ? 

à relire

En haut à droite de votre écran à coté de la messagerie, vous disposez d'un centre de notification, où vous retrouverez toutes les informations utiles et qui vous concernent spécifiquement. Pendant toute la durée de l'événement, en dessous du menu principal, vous découvrirez des messages déroulants vous permettant de ne rien rater d'important.
mon espace personnel

Digital

Questions les plus fréquentes

Networking 

Comment activer le networking ? 

Activer le networking depuis votre espace personnel depuis l'onglet "mes informatiosn" et cocher la case "Je participe au networking"
Le networking vous permet d'entrer en relation avec les partenaires et les autres participants, sans que vos coordonnées personnelles ne soient accessibles via votre messagerie privé.
Pour ce faire, veillez à bien "Activer le networking" dans votre espace personnel, vous pouvez également y remplir vos "centres d’intérêts".
Mon espace personnel

Comment networker ? 


Via la messagerie privée qui vous permet également de proposer une discussion en visio conférence. 
Veillez à bien activer votre caméra et votre micro. Si vous utilisez un ordinateur professionnel, veillez à ce que votre entreprise permettre aux ordinateurs connectés à son réseau de supporter la technologie WebRTC. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez soit contacter votre DSI. 
Toujours au travers de la messagerie vous pourrez proposer à vos interlocuteurs des rendez-vous à différentes dates et horaires afin que la personne concernée puisse acceptée l'une de vos propositions. Le rendez-vous pourra là aussi se réaliser au travers de la plateforme en audio ou en vidéo et ce avec possibilité de partager vos écrans respectifs. 

Posez vos questions aux intervenants 

Est-il possible de poser des questions aux intervenants durant la session ? 

Oui, il est possible de poser vos questions lors des sessions. 
Après avoir rejoint la session, un module "Questions" à droit de votre écran vous donnera la possibilité de poser vos questions à tout moment. 
Les intervenants et nos équipes répondront à vos questions à la fin de la session ou reviendront vers vous pour y répondre.

Mon agenda 

Comment ajouter une session à mon agenda personnel ? Et comment retrouver les sessions figurant dans mon agenda personnel ? 

Dans l’onglet « programme », vous pouvez retrouver l’ensemble des conférences. À droite de chaque vignette existe un bouton « J’ajoute à mon agenda ». La session est automatiquement ajoutée à votre agenda personnel.

Dans votre espace personnel, accessible en haut à droite de l’écran via un bouton « mon compte », vous pouvez retrouver votre agenda personnel.
Mon agenda

Annuler ma participation à une session 

Je ne souhaite plus assister à une session, comment faire ? 

Dans votre espace personnel, accessible en haut à droite de l’écran, vous pouvez retrouver votre agenda personnel, et supprimer les sessions qui ne vous intéressent plus.  
Session

Présentiel

Questions les plus fréquentes

Sur site

Vestiaire : avec ou sans Pourquoi je ne dois pas venir avec une valise ?


Les vestiaires de la Salle Gaveau ne permettent pas d’accueillir des valises, même de petit format. La salle décline toute responsabilité de sécurité et de stockage pour les bagages apportés malgré nos recommandations.

Badge

Pourquoi imprimer mon badge ?


Votre badge doit être imprimé et glissé dans le porte-badge fourni le jour de l’évènement pour identifier facilement les participants au cours de la journée. Le port du badge facilitera également le networking avec les autres participants.

Protocole sanitaire

Comment se déroulera l'événement en cas de reprise de l’épidémie de Covid ? 


Dans le cas où des restrictions sanitaires empêcheraient le bon déroulé de la conférence, KPMG proposera à tous les participants des solutions alternatives dans le respect des mesures sanitaires imposées.

Tarifs 

Le tarif sera-t-il réduit en cas de transformation de l’évènement en version 100% Digital ?

Oui, la réduction des coûts de l’évènement sera répercutée sur le tarif demandé aux participants.

Comment venir ?


Adresse : 
Metro : X arrêt
Bus : XXX arrêt 
Parking : oui/non et adresse si différente du lieu 

Accès PMR


à compléter 

Inscription

L'inscription est obligatoire pour suivre l'événement en direct et pour accéder au replay.

Activation du compte

Après votre inscription, vous avez dû recevoir un email de confirmation avec un lien pour créer votre compte.
Sinon, vous pouvez cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous devez saisir votre email et créer votre mot de passe.
Se connecter

Participez et visionnez le live

Pour accéder au live de la plénière, vous pouvez cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur la session live de l'événement.
Participez au live

Replay

Toutes les sessions seront disponibles en replay sur la plateforme 7 jours après l'événement.
Visionnez les replays