Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire.
Exemple de navigateurs compatibles : Google Chrome, Firefox, Edge, Safari
Navigateur obsolète : IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur. Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…)
Mot de passe
Que faire si j'ai perdu mon mot de passe ?
Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe » Un mail vous sera envoyé avec les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe, pensez à vérifier dans vos spams par précaution.
Pour suivre vos notifications, connectez-vous à votre espace personnel.
En haut à droite de votre écran à coté de la messagerie, vous disposez d'un centre de notification, où vous retrouverez toutes les informations utiles et qui vous concernent spécifiquement.
Suis-je obligé de me créer un compte pour m'inscrire à un événement ?
Pour s'inscrire à un événement il faut obligatoirement avoir un compte. En effet, cela permet à l'organisateur de l'événement de vous contacter en cas de modification du lieu, de l'horaire ou de la date de l'événement, ou s'il souhaite vous partager une information avant le Jour J.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après mon inscription.
Que faire ?
Il se trouve peut-être dans vos dossiers Spam ou Courrier indésirable.
Vérifiez enfin que @event.kpmg.fr n'est pas dans la liste des adresses bloquées par votre messagerie.
Si vous avez vérifié toutes ces hypothèses et que vous n'avez pas trouvé de solution, contactez-nous :
Vous êtes connecté ? Via la messagerie (une fois connecté, vous disposerez d'une messagerie instantanée disponible dans le menu en haut à droite. Elle vous permettra d'échanger avec les participants avant, pendant et après la conférence. En bas de cette messagerie, vous trouverez un bouton vous permettant de contacter et de chatter avec l'équipe d'organisation.)
Vous n'êtes pas connecté ? Via mail (en nous précisant le nom de l'événement ainsi que le mail utilisé lors de votre inscription) adresse mail KPMG
Comment contacter l'équipe d'organisation ?
Une fois connecté, vous disposerez d'une messagerie instantanée disponible dans le menu en haut à droite. Elle vous permettra d'échanger avec les participants avant, pendant et après la conférence. En bas de cette messagerie, vous trouverez un bouton vous permettant de contacter et de chatter avec l'équipe d'organisation.
Quels sont les mails qui vont m'être adressés ?
Lorsque vous êtes inscrit à un événement vous recevez :
un mail confirmant votre inscription (il peut arriver quelques minutes après votre inscription)
des mails de rappel avant l'événement
des mails si l'organisateur ou de la plateforme (notifications, networking…)
un mail après l'événement (accès au replay, remerciement, questionnaire de satisfaction)
Vous ne recevrez pas de mail en dehors des événements auxquels vous participez.
Comment sont utilisées mes données ?
Chez KPMG nous protégeons vos données personnelles.
Nous collectons seulement les données strictement nécessaires au bon usage de la plateforme, pour assurer une amélioration en continue de l’expérience utilisateur.
Lors de l’inscription sur la plateforme voici les données collectées :
1. Adresse mail, avec laquelle vous vous inscrivez et créez votre compte
2. Prénom
3. Nom
3. Fonction
4. Société
Lors de votre navigation ultérieure sur la plateforme, vous pouvez rajouter des informations supplémentaires (facultatives) : Photo/Avatar ou pseudo, biographie et les liens vers vos réseaux sociaux.
Ces données sont uniquement utilisées par notre équipe ou des tiers de confiance (Tiers de confiance : partenaires avec lequel un contrat de responsabilité commune en matière de traitement de données personnelles ou une charte de Confidentialité est signé). Ces données ne sont ni échangées, ni vendues à des tiers, que ce soit pour des motifs de recherche ou motifs commerciaux.
Deux types de données peuvent se retrouver sur nos serveurs :
1. Données transmises directement : ces données sont celles demandées lors de l’inscription sur la plateforme (cf données collectées) ou lors de l’inscription à un évènement.
2. Données “passives” : Sans que vous ne les fournissiez directement, sont également collectées et traitées des informations sur l’utilisation que vous faites de notre service. Nous parlons alors de collecte passive pour désigner ces données consignées dans un registre, pour reconstituer le fil de vos visites. Il s’agit de toutes les traces que vous laissez derrière vous à chaque fois que vous effectuez une action sur notre site. Ce registre peut inclure, par exemple : date et heure de la visite, titre et url des pages visitées, url de la page visitée avant de visiter notre plateforme etc.
KPMG utilise un système de cookies qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur mais qui enregistre des informations relatives à la navigation sur un site. Pour plus de détails, cliquez ici.
Evénement digital
Questions les plus fréquentes
Comment interagir avec les participants
Avant ou après l'événement ?
Vous pouvez interagir avec les participants, avant ou après l'événement, en laissant des messages dans l'onglet « Mes contacts » dans votre espace personnel.
Vous serez notifié par mail des réponses de l'organisateur mais pas de celles de participants. Vous pouvez activer vos notifications, afin de recevoir des alertes par email depuis votre espace personnel dans l'onglet « Mes informations »
Est-il possible de poser des questions aux intervenants durant la session ?
Oui, il est possible de poser vos questions lors des sessions.
Après avoir rejoint la session, un module "Questions" à droite de votre écran vous donnera la possibilité de poser vos questions à tout moment.
Les intervenants et nos équipes répondront à vos questions à la fin de la session ou reviendront vers vous pour y répondre.
Mon agenda
Comment ajouter une session à mon agenda personnel ? Et comment retrouver les sessions figurant dans mon agenda personnel ?
Depuis la page « Sessions », vous pouvez retrouver l’ensemble des conférences. À droite de chaque vignette il existe un bouton « J’ajoute à mon agenda ». La session est automatiquement ajoutée à votre agenda personnel et vous êtes automatiquement inscrits à la session.
Dans votre espace personnel, accessible en haut à droite de l’écran via un bouton « mon compte », vous pouvez retrouver votre agenda personnel.
Dois-je obligatoirement ajouter à mon agenda les sessions qui m'intéressent pour les suivre ?
Oui cela est préférable et nous vous le recommandons même si cela n'est pas obligatoire. Vous pourrez ainsi non seulement les retrouverez au même endroit, vous pourrez aussi exporter l'ensemble de cet agenda et en un clic vers votre calendrier personnel (Outlook par exemple).
Il faut aussi savoir que certaines sessions seront en nombre limité de places impliquant une inscription préalable.
Annuler ma participation à une session
Je ne souhaite plus assister à une session, comment faire ?
Dans votre espace personnel, accessible en haut à droite de l’écran, vous pouvez retrouver votre agenda personnel, et supprimer les sessions qui ne vous intéressent plus.
Je n'ai pas pu assister à la session à laquelle j'étais inscrit
Que faire ?
Les sessions seront proposées en replay.
Nous vous recommandons malgré tout de suivre en direct ces sessions car vous profiterez de toutes les possibilités pour interagir avec les intervenants.